Irrig’Action remporte une bourse du concours Aramis

La région Ile de France organise chaque année un appel à projet pour soutenir les associations de solidarité internationale qui mènent des micro-projets en dehors de la région.
Le dispositif Aramis ( Aide régionale aux associations pour les
microprojets internationaux de solidarité ) permet d’accompagner des projets, proposés par des associations franciliennes, dans des domaines variés : développement local, éducation et formation professionnelle, environnement et santé.
Ce soutien direct concerne plus d’une cinquantaine d’associations par an, pour des projets localisés dans près de cinquante pays.

Dans le cadre de ce concours, le projet Irrig’Action a remporté une bourse pour mener à bien son projet d’aide au développement dans la région de Matam.

Haut de page



À lire aussi...

Prix ISTOM Développement : Irrig’Action en finale

Ce prix attribué par l’école ISTOM (école d’ingénieur en agro-développement international) permet de subventionner un projet d’aide au développement (...) 

> Lire la suite...

Irrig’Action en finale de la bourse Total Air

Grâce à votre soutien et à vos votes, le projet Irrig’Action a été retenu pour la finale de la bourse Total Air, qui aura lieu au siège de l’entreprise (...) 

> Lire la suite...